La liste de plus de 300 produits contenant ou pouvant contenir des nanoparticules
Plus nous sommes nombreux, plus nous avons d’impact.
Adhérez maintenantLe blog d'Agir pour l'Environnement recense toutes les actualités liées à l'association et ses campagnes.
Pour recevoir nos actions : Pétitions en ligne, Cyber actions, Happening, Cartes pétition, Manifestations, etc.
Recevoir nos actionsComme des milliers d'autres personnes, suivez l'actualité de l'association et de ses actions.
S'abonner par email S'abonner par RSS Suivre sur Facebook Suivre sur TwitterLa campagne Autoroutes : l'impasse climatique, éditée à 25000 exemplaires, a été initiée par Agir pour l'Environnement afin de faire pression sur le ministre de la transition écologique et la ministre déléguée en charge des transports, afin d'obtenir un abandon des projets autoroutiers. Cette campagne a débuté le 1er mars 2018 et devrait se clore le 31 décembre 2018.
Notre indépendance et nos actions de mobilisation ont un prix, votre soutien.
Faire un donA la suite du départ de Nathalie Koscuisko-Morizet du ministère de l’Écologie et l'annonce de son non-remplacement, l'agence de recrutement "Agir pour l'Environnement" recherche un ou une ministre intérimaire.
A la suite du départ de Nathalie Koscuisko-Morizet du ministère de l’Écologie et l'annonce de son non-remplacement, l'agence de recrutement "Agir pour l'Environnement" recherche un ou une ministre intérimaire. Le ou la candidat devra savoir manier la langue de bois verte et faire preuve d'une souplesse idéologique reconnue. Antinucléaire et écologiste sincère s'abstenir. La personne recrutée travaillera sous les ordres du géant vert du Grenelle du greenwashing.
Intitulé du poste : ministre d’État en charge de
l’Écologie
Contrat à durée déterminé de 2 mois - Temps partiel possible et
cumulable avec mandat(s) électoral(aux) local(aux)
Traitement brut : 22
720,49 €/brut (salaire mensuel)
Poste à pourvoir immédiatement
Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à l'adresse [email protected]
--
Pour ne rien manquer d'Agir pour l'Environnement et ses actions, comme plusieurs dizaines de milliers d'autres citoyens :
--