Interpellez plus de 50 000 établissements scolaires !
Plus nous sommes nombreux, plus nous avons d’impact.
Adhérez maintenantLe blog d'Agir pour l'Environnement recense toutes les actualités liées à l'association et ses campagnes.
Pour recevoir nos actions : Pétitions en ligne, Cyber actions, Happening, Cartes pétition, Manifestations, etc.
Recevoir nos actionsComme des milliers d'autres personnes, suivez l'actualité de l'association et de ses actions.
S'abonner par email S'abonner par RSS Suivre sur Facebook Suivre sur TwitterLa campagne Autoroutes : l'impasse climatique, éditée à 25000 exemplaires, a été initiée par Agir pour l'Environnement afin de faire pression sur le ministre de la transition écologique et la ministre déléguée en charge des transports, afin d'obtenir un abandon des projets autoroutiers. Cette campagne a débuté le 1er mars 2018 et devrait se clore le 31 décembre 2018.
Notre indépendance et nos actions de mobilisation ont un prix, votre soutien.
Faire un donDans le cadre du renouvellement de ses outils numériques et de refonte de ses sites Web, Agir pour l’Environnement souhaite recruter un·e développeur·euse Web Frontend.
Une décision importante est attendue dans les prochaines semaines à Bruxelles : il s'agira enfin de reconnaître le caractère cancérigène du dioxyde de titane, substance chimique présente en général sous forme nano et que l'on retrouve dans de très nombreux biens de consommation : alimentation (via l'additif E171), cosmétique (sprays colorants, dentifrice...), peinture...
Qui a voté contre l'interdiction du glyphosate ? Retrouvez la position de votre député sur https://trombi-glyphosate.agirpourlenvironnement.org et interpellez-le par courriel, facebook et twitter
A l’heure où les débats entourant l’adoption du projet de loi Alimentation s’enlisent à l’Assemblée nationale tout en oubliant soigneusement d’aborder la question épineuse de l’interdiction du glyphosate, rappeler le contenu des engagements du chef de l’Etat met en lumière l’un des tous premiers renoncements d’Emmanuel Macron.